Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de fimo

3 Août 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #je fimote

Un collier, des boucles d'oreilles et un gri-gri ou bijou de sac façon berlingots :


Une fois portés :



Un collier et une bague "bois précieux" inspirés du livre de Mathilde Brun, "Fabuleux bijoux en fimo" , c'était mon 1er essai avec de la résine :



Un collier et les BO un peu ethnique :



Et le dernier dans les tons de cuivre et turquoise :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est trop joli ! tu es douée dit !!!<br /> le dernie collier est magnifique !!
Répondre
A
bonjour, j'adore la prure ethnique avec les BO....c'est vraiment chouette que tu nous fasse découvrir ton univers....Merci
Répondre
P
Bravo Mumu! j'espère que tu "travailles" bien chez toi cet étè de manière à ce que nous puissions admirer de nouvelles créations à la rentrée!<br /> Bises et à..dimanche!
Répondre