Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fan d'High School Musical - re-suite

24 Août 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #je customise

Vous vous souvenez du top à bretelles avec le transfert HSM ici que je trouvais trop simple ?

Je comptais rajouter des boutons en fimo en forme d'étoile, je les ai donc fait mais une fois posés sur le T-shirt, ça faisait pas terrible.
J'ai donc acheté un feutre pour textile ( c'est pas donné d'ailleurs !!!!) rouge pailleté et ça donne ça :

de face
de dos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa le débardeur, cycy a beaucoup de chance d'avoir une maman créatrice... bravo pour tout ce que tu nous as déjà présenté
Répondre
A
Très chouette! Tu les as fait avec un pochoir?
Répondre
M
<br /> Merci. En fait, j'ai fouillé dans les affaires de ma fille et j'ai trouvé une règle avec des motifs dont une étoile et un pochoir de lettres dans une pochette de scrapbooking. Pratique d'avoir<br /> une fille de 8 ans.<br /> <br /> <br />