Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux ethniques pour Vanessa

27 Janvier 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je fimote

Voilà ce que Vanessa a reçu de ma part en échange des savons qu'elle fabrique elle-même ( vus ici ).

DSC02135



 

colliers01838.jpg



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wouah!<br /> J'adore cet ensemble collier boucles d'oreilles!<br /> Le style ethnique, c'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle à bien de la chance vanessa c'est très très joli comme d'habitude bisous et bon week-end...sur mon blog je fais des essais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai un succès fou avec, et on m'a confirmé : ils sont encore plus beaux en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah! Ils sont superbes tes bijoux "africains"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahou le 2ème me plaît énormément!!!<br /> <br /> <br />
Répondre