Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

changement de déco

18 Septembre 2011 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

Marre du style africain et des couleurs rouge et orangé dans mon salon, j'ai opté pour un style plus moderne avec des couleurs vert anis, marron, gris.

Pour habiller mon nouveau canapé marron foncé, il me fallait des coussins.

 Vu le prix des coussins, j'ai récupéré mes anciens coussins et les ai recouvert.

 

DSC00771

 

Toujours du tissu Ikéa,

utilisé tel quel pour certains,

 

pour d'autres j'ai fait des appliqués

DSC00765DSC00764

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire ces housses, je me suis servie de ce tuto très bien expliqué.

 

Dans la foulée et pour que tout soit assorti, j'ai relooké le lit d'Eliot :

DSC00786

 

et il a l'air plutôt satisfait !!!!

DSC00791

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial ce blog, le chien aussi hi hi hi !<br /> Vous avez de bonnes idées, moi aussi je couds, et cela m'inspire encore davantage ! et me fait rire en même temps, avec la tronche du chien, aussitôt dit et fait aussitôt il est couché !! hi hi hi
Répondre
M
<br /> Excellent j'ai le même canapé d'angle hihih,jolis les coussins,ton chien est trop beau également !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super sympa tes nouveaux coussins! Eliott a l'air content!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont magnifiques!!!!<br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est tout bête, mais ça donne vite un sacré coup d'éclat à la déco!<br /> Je garde le tuto des housses dans un coin, ça me trotte dans la tête aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre