Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection gourmande

5 Décembre 2013 , Rédigé par mumu Publié dans #je fimote

    DSC02640DSC02642

DSC02600

DSC02656DSC02657DSC02687DSC02673DSC02697

DSC02698

DSC02607

DSC02693

DSC02703

DSC02708

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle collection j" adore le premier bijou<br /> A+ bise
Répondre
C
super sympas tes bijoux...ils sont super beaux, petite question,tu les vends,
Répondre
M
<br /> <br /> merci Carine :-)<br /> <br /> <br /> oui je vends mes bijoux. tu m'envoie un message en cliquant sur contact en bas de la page de mon blog et tu m'indiques ce qui t'intéresse, je te dirais si c'est disponible et les prix.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent c'est superbe c'est toi qui a fait tout ça ????? tu es une chef en fimo !!!!!
Répondre
T
ah mais c'est toi qui a fait ça??? punaise! c'est trop trop beau, je suis moi aussi admirative! c'est donc pour ça que tu ne publiais plus, tu étais très occupée. Bravo Mumu !!
Répondre
M
C'est tout simplement superbe et tellement détaillé ! Bravo !
Répondre