Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédicace de Parfum du Ciel

14 Avril 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je papote

à Avignon.

 

Ca tombait super bien : c'était le jour même où on allait chercher nos 2 cyclones chez leur mamie chez qui ils avaient passé quelques jours !!!!!!

 

C'est donc la 2ème fois que j'avais la chance de rencontrer l'adorable et trop talentueuse Valérie de Parfum du Ciel, et en prime celle de rencontrer ma copinet Agalix et d'autres bloggeuses très sympa Queenpie, Miliezebomb, Cécile BidouillageZabeth.

 

pdc queenpie agalix

Avec Valérie (Parfum du ciel), Pauline (Queenpie) et Pricile (Agalix)

 

Et bien sûr, j'ai craqué sur la 2ème édition de son livre "Sarouels et autres trucs de filles".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh oui, c'était le bon vieux temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah merci je savais plus trop qui était qui donc les photos ça aident bises à bientot<br /> P.S. j'en ai fait d'autres de bracelets encore très différents...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui c'était super sympa! faut qu'on remette ça! et sinon il est super boooo ton chien, ça va? il est pas trop fou fou??? les enfants ont l'air super ravis en tout cas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super aprem encore, j'aurais aimé être là.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ravie de t'avoir rencontrée!! ^^<br /> A quand le prochain sarouel??<br /> <br /> <br />
Répondre