Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La robe tablier

7 Octobre 2011 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

Inspirée de celle du livre de Parfum du Ciel "Les appliqués et créations estivales"

 

DSC00863

 

Parfaitement assortie à mon sautoir jean 

DSC00904  DSC00899

 

DSC00865

DSC00869

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli boulot !<br /> j'aime beaucoup ! je te souhaite une belle nuit... déjà tard et ma moitié qui bosse sur un dossier... du coup je reviens un peu sur le net déserté ces derniers temps<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Magnifique, j'adore c'est vraiment joli. A faire aussi pour l'hiver sur un sous pull. çà peut faire sympa aussi.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> olala!tes 3 dernières couzettes sont magnifiques!!!!!!!!!j'adore les formes et tes choix de tissus, tes petites notes d'originalité!bref, complètement fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est super sympa ta robe!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre