Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Maman, je veux une robe élastique...

17 Août 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

...pour pouvoir bouger comme je veux"

 

Ma fille qui est un garçon manqué ne veut jamais mettre de jupe ou de robe sauf si elle est vraiment, vraiment à l'aise et comme elle est très pudique, il faut bien tout cacher (pas trop court et pas trop décolleté).

 

Avec cette robe dos nu en jersey, je pense avoir respecter le cahier des charges !!!!

 

DSC02733

DSC02736

DSC02740

 

DSC02742J'ai rajouté quelques ronds en jersey en rappel des ronds du tissu.

 

 

 

 

 

 

  

 

Cyrielle est ravie de sa robe "élastique" et je vais avoir le plaisir de voir ma fille en robe ;-))))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe !! Ton mannequin doit être ravie de sa robe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très mimi ! et j'aime le sarouel pioupiou en dessous !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe petite fille avec sa robe dos nue ,trop mimi!!<br /> moi je couds pas, je fimote mais ça m'empeche pas d'aller faire le curieuse lol<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle lui va comme un gant et elle à l'air d'etre vraiment à l'aise dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la robe est très jolie et magnifiquement bien portée qu'elle jolie fille !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre