Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poilue, chaude et douce

22 Octobre 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #je troque

Ca y est !!!
J'ai reçu ce matin le colis de Céline.

Je suis trop contente, l'écharpe qu'elle m'a crochetée est superbe, avec de la laine toute poilue, toute douce, toute chaude, comme j'aime.

En plus, elle a choisi la même couleur que le sautoir que je lui ai fait.
 Comme quoi, les grands esprits se rencontrent aussi par blogs interposés !!!!

Et dans le paquet, il y avait aussi de superbes canes et des perles de sa fabrication.
Voici le tout en images...



Un grand, énorme MERCI à toi, Céline pour ta générosité et ta confiance.

Et BRAVO car je sais le travail que ça a dû te donner de réaliser cette écharpe surtout avec ce type de laine qui est magnifique mais qui ne doit pas être évident à crocheter.

VIVE LES TROCS !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle a l'air trop douillette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaa la chance!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop bien faite les canes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ! Et les canes elles ont tenues au voyage ?<br /> Et Vive les trocs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce fut une sacrée angoisse par moment de peur que çà ne te plaise pas mais ce fut surtout un plaisir énorme de faire cet échange avec toi mumu<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre