Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la fête des pères

20 Juin 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

Comme Cyrielle n'avait pas fait de cadeaux à l'école, on a fait un porte-clé personnalisé en tissu.

Je me suis occupé du transfert d'image et de la couture et elle a écrit le texte avec tampons et peinture textile.

  

RECTO

DSC02526

 

VERSO

DSC02527

 

Et pas de jaloux, je vous montre le beau cadre photo que Clovis a fait à son école :

DSC02528.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le pc...top! bonne idée...et joli cadre aussi ( j'avais fait le même petite...donc il y a longtemps!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton gentil post !!!!<br /> super idée le porte clef. j'ai acheté du papier transfert mais je n'ai pas encore essayé...du coup tu m'as motivée !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Trop mignon ce porte-clés, Mr Cyclone emmènera toute sa famille partout avec lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a été gâté!<br /> J'aime beaucoup le porte clé c'est sympa comme tout, je garde l'idée dans un coin de ma tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette idée bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre