Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les gourmandes

26 Octobre 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je fimote

Me revoilà enfin après une petite pause. 

D'abord 15 jours sans internet + le rythme de la rentrée difficile à reprendre (boulot, trajets en train, devoirs du soir x 2 cette année,...) + des journées de 12 h à cause des grèves SNCF, avec tout ça pas facile de créer et de publier.

Mais je vais me rattraper car j'ai 2 expos à préparer pour cette fin d'année.

 

Tout d'abord, une petite série de sautoirs macarons avec parfum au choix

DSC02906

 

A la mûre

DSC02908

 

A la framboise

DSC02910

 

A la fraise

DSC02915

 

Au citron

DSC02913

 

A la pêche

DSC02919

Au café

DSC02916

 

Au chocolat

DSC02912

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont trop beaux ces colliers!!! J'adore, ils vont partir comme des petits pains!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont tous extras!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop beaux ces colliers.<br /> bises<br /> Contente que tu sois de retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Très sympa!<br /> J'aime bien les breloques assorties à chaque macaron!<br /> <br /> <br />
Répondre