Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarouel jean

30 Octobre 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

A prononcer [djin], pas [jan] ;-))))))
Bon, je sais, elle est nulle ma blague (digne d'une blague à ma meilleure copine Véro !!!).

Trève de plaisanteries, j'avais trouvé du tissu jean à "la Caverne aux 1000 tissus" à Marseille que m'avait indiqué Valérie de Parfum du ciel lors de notre rencontre.

Au départ, je l'avais fait comme mes précédents sarouels, droit en bas pour un tombée jupe mais là avec ce tissu un peu raide, ça ne faisait pas génial, donc je l'ai un peu plus creusé à l'entrejambe pour un effet plus sarouel.


Pour les appliqués ronds, j'ai pris le même tissu un coup l'endroit, un coup l'envers qui est plus clair.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super pour le froid ! bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime vraiment beaucoup!super les appliqués!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yeeeeeeeeeessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> en retard, mais je suis là quand même...<br /> Ton blog est super, tu es une touche à tout, et tes créas sont vraiment très sympa ! un vrai bonheur de venir chez toi !<br /> Belle soirée, bizzz, Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'ai parcouru tout ton blog et je crois que je suis devenue fan de tes sarouels et de tes bijoux! Ils sont vraiment très beaux (en particuliers les colliers dans les tons verts) Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre