Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T-shirt kiss !!!!

13 Novembre 2012 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

T-shirt jersey du même modèle

que le T shirt loose mais pas trop     

DSC03588-001DSC03590-001

 

Dans le même tissu, le modèle F du livre "Tuniques pour petits et grands" pour Océane, une copine de ma fille qui avait craqué sur l'imprimé

Photo-055

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je rpéfère le modèle de t shirt d'océane.... mais très belles réalisations comme d'habitude ma belle
Répondre
H
Très mode, je comprends que ce t-shirt puisse plaire a toutes le générations !<br /> Etant donné que le modèle n'est pas en jersey, je me demandais comment procéder, doit-on simplement prendre la taille en dessous ou réduire plus ?<br /> J'ai tenté l’expérience an gardant le même taille, mais j'ai un immense décolleté ! Merci pour les conseils
Répondre
L
J'adore .......... modèles, motifs, couleurs ! Bravo Mumu ! Encore une réussite ! :-)
Répondre
T
très sympa cet imprimé en effet, J'aime particulièrement celui d'Océane !
Répondre
L
ouahhh très jolis j'aime les 2 modèles excellent ton tissu
Répondre