Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Taguée ...

13 Mars 2012 , Rédigé par mumu Publié dans #je joue

par creatlamur   (je répond avec beaucoup de retard !!!!!)

 

Voici les règles :

Vous devez poster les règles.

  1. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
  2. Répondez au 11 questions, puis en créez 11 nouvelles pour les futures taguées.
  3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur le votre post.
  4. Rendez vous sur son blog pour leur dire qu'ils/elles ont été taguées
  5. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
  6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Les choses sur moi :


1. J'ai un mari, 2 enfants, 1 chien.


2. Je suis née un 23 decembre, pas évident en pleine période de fêtes de réunir ses amis !!


3. Le nom de mon blog cyclone vient des prénoms de mes enfants Cyrielle et Clovis.


4. Je voulais être professeur des écoles mais j'ai échoué le concours...


5. du coup, pour rester quand même dans l'éducation nationale, j'ai passé les concours administratifs et je suis maintenant saenes, mot très moche qui signifie secrétaire administratif de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur !!!!!


6. Je déteste la SNCF !!!! J'ai pris le train tous les jours pendant 4 ans, l'horreur !!! Heureusement j'ai obtenu ma mutation cette année, je travaille maintenant à 1/4 d'h de chez moi en voiture :-))))


7. J'aime faire et manger les gâteaux, par contre je ne raffole pas des gâteaux achetés en patisserie.


8. J'adore voir jouer ma fille au basket le samedi en tournoi.


9. J'ai été myope, très myope pendant 30 ans et il y a 2 ans, je me suis décidé pour l'opération. Je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt !!!


10. Je n'ai vraiment aucun sens de l'orientation, c'est une catastrophe pour me diriger que ce soit à pied et encore plus en voiture !!!

 

11. J'ai la maladie de Reynaud, rien de grave : c'est un trouble de la circulation sanguine qui touchent les extrémités doigts et orteils qui deviennent quelquefois blancs et insensibles avec le froid.

 

Maintenant les questions de Lamur :

 

1. Quel jour préféres-tu dans la semaine : le samedi car c'est le début du week-end.


2. Depuis combien de temps es-tu tombé dans la couture : ça fait à peu près 3 ans, c'est grâce au blog de Valérie parfum du ciel et ses superbes sarouels. Ca m'a donné envie d'en porter et d'en faire et j'ai acheté ses livres (que je recommande d'ailleurs).


3. es-tu fière de tes créations ou bien trouves-tu toujours des petits trucs qui ne vont pas ? Je suis plutôt du genre insatisfaite donc je vois toujours des trucs qui ne vont pas mais je suis quand même contente d'avoir créer quelquechose de mes mains


4. Penses-tu que pour réussir dans les activités (manuelles, ou bricolage ou autre) il faut posséder le meilleur matériel ? Au vu de certains blogs de créatrices, je dirais qu'on peut réaliser de superbes choses avec 2 fois rien.

 

5. Ton paradis c'est : n'importe où mais en vacance et entourée de mon mari et mes enfants même si ca fait un peu cliché !!!

 

6. Ta couleur : Pas de couleur précise, je porte toutes les couleurs sauf le jaune qui ne me va pas du tout.

 

7. Si tu devais devenir un animal, tu serais : aucune idée !!!

 

8. Les voyages pour toi c'est où comment : n'étant pas être une grande aventurière, j'apprécie le confort et de plus en plus avec mon âge grandissant !!! 

 

9. Quel style vestimentaire aimes-tu ? je n'ai pas de style précis, je suis assez hétéroclite dans mes tenues vestimentaires, je pourrais aussi bien porter robe et talons et le lendemain style baba cool ou jogging baskets. En tout cas, j'aime bien ce qui est original et qu'on voit pas sur tout le monde.

 

10. Racontes moi ton plus beau rêve ? Aucune idée, malheureusement je me rappelle essentiellement de mes mauvais rêves. 

 

11. Bon mes questions pas top hein ? tu les as trouvé comment ? ben si elles sont très bien tes questions mais en tout cas, c'est pas un tag facile !!!!!

 

Alors mes 11 questions :

 

1. As-tu un surnom, si oui lequel ?

2. Comment et quand as-tu commencé à créer (que ce soit couture, fimo, autres ...) ?

3. Ta couleur préférée ?

4. Ta série de TV préférée ?

5. Plutôt thé ou café ?

6. Plutôt montagne ou mer ?

7. La recette que tu réussis le mieux ?

8. La créa dont tu es la plus fière ?

9. Quel est le cadeau qui te ferait plaisir ?

10.Ta créa en cours ?

11. Ton plus beau souvenir ?

 

  Si ça leur dit, je propose le tag à :

 

- http://minicreas.canalblog.com/

- http://palaluna.over-blog.com/

- http://agalix.canalblog.com

- http://cledeschamps.over-blog.com

- http://queenpie.canalblog.com/

- http://barbamama.over-blog.com/

- et à toutes celles qui voudront le faire ...

 

      

     

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mana3 12/04/2012 21:52

merci d'avoir pensée à moi je le fais des que j'ai une minute mais le temps pour moi passe à une vitesse je suis en plein travaux mais si je peux je le fais nous avons deux points communs le nombre
d'enfants et la maladie de reynaud cela fais très mal quand cela se réchauffe hein bisous et bon week-end

Bada 11/04/2012 21:04

C'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi.
Merci d'avoir penser à moi mais je vais devoir décliner j'ai répondu à un tag similaire il ya peu...