Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de customisation

29 Juillet 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

inspirée du livre de Parfum du ciel  "Sarouels et autres trucs de filles" 2ème édition.

 

J'avais dans mon armoire un pantalon en lin beige que je ne mettais jamais car au bout de quelques heures il se détendait tout et ne ressemblait plus à rien.

 

Donc le pantalon est devenu un sarouel.  

DSC02654

 

Petite modification par rapport au livre : j'ai arrondi l'entre-jambe.

DSC02658

 

DSC02656

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J adore
Répondre
M
<br /> C'est très réussi, vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> excellent en plus tip top j'adore trop forte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooo trop beau, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce recyclage !<br /> <br /> <br />
Répondre