Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi junior

21 Novembre 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #cycy fimote

Mana3 a lancé sur son blog un défi spécial junior.
Le principe : être un enfant et présenter une de ses créations sur le blog de sa maman !
J'y ai donc inscrit Clo et Cycy et vous présente leur créas faites entièrement par leurs petites mimines !!!

La famille escargot en fimo de Clovis :

 

 


 
et le sautoir fleur en fimo aussi de Cycy


Je compte sur vous pour leur mettre plein de coms, ils seront contents :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo les enfants, Les petits nescargots sont trés chouettes et le collier va faire des jalouses au collège ! Continuez donc comme ça et montrez nous encore vos créations...<br /> Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais ils ont de qui tenir les loulous dit donc! le collier est tres beau mais j'ai un gros faible pour les escargots j'adore ces petites betes au grand desespoir de nico...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est génétique le fait d'être doué???<br /> en tous les cas BRAVO à Clovis et Cycy!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouahou ! Ta fille a fait un travail super propre !!! Elle a de qui tenir ! Et j'adore aussi les pitits nescargots !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La relève est assurée!!! Il faudra qu'ils me donnent des cours de Fimo!<br /> <br /> <br />
Répondre