Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une autre poupée russe...

16 Novembre 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #je fimote


en sautoir avec la bague

et les boucles d'oreilles :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> ca faisait bien longtemps que je n'étais passée chez toi.<br /> j'adore le sautoir et les boucles, superbes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joliement mise en valeur, les boucles sont superbes !!!<br /> Bon week, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime !!! j'en veux encore !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre