Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tunique citronille

15 Décembre 2011 , Rédigé par mumu Publié dans #je couds

Une petite tunique à manches longues faite il y a quelques temps déjà, avant les préparatifs de mon expo de bijoux qui m'ont bien accaparés, j'ai d'ailleurs pas mal de choses à vous montrer...

  

 DSC01234

 

 DSC01233.JPG

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop chouette!! J'adore!
Répondre
B
salut! je découvre ton blog et tes créations! j'aime beaucoup! en particulier tes dernières coutures qui me donnent envie de me lancer dans la couture taille adulte ;)
Répondre
M
c est tres sympa
Répondre
P
elle est juste fleur bleu comme j'aime et le sautoir assortie total lookée mumu :)
Répondre
B
Elle est très sympa !
Répondre