Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos super doudous

13 Septembre 2009 , Rédigé par mumu Publié dans #je joue

Dans un précédent post, je vous avais parlé du jeu de chacun cherche sa peluche. Ca y est, nos super doudous à Cycy et à moi sont dessinés.

Je vous présente Maxi Nounours :




et Super Batie :


Les votes auront lieu du 14 au 30 septembre.
 Je compte sur vous pour voter pour nos super doudous.

En plus, les votants auront une chance de gagner eux aussi une peluche puisqu'un tirage au sort se fera parmi tous les participants y compris ceux qui auront voté.

En attendant, Cycy et moi attendons avec impatience vos coms pour savoir ce que vous pensez de nos super héros.

A vos coms et à vos votes !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon moi je vote le nounours , euh !!! parceque je suis en plein dedans en ce moment !!! lol!!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
Je viens de découvrir ce blog par le biais de... ah bah non, j'ai déjà oublié :-DDD Par hasard alors. Bravo, tout est super joli !
Répondre
M
très mignon super doudou moi je vote pour "maxi nounours" bisous
Répondre