Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis aux gourmandes

18 Août 2010 , Rédigé par mumu Publié dans #je joue

A l'occasion de la sortie de son livre54117546,

Feemeung organise un petit jeu et nous propose de gagner un de ses magnifiques bijoux gourmands.

Pour savoir comment faire pour participer, courez vite sur son blog et profitez pour vous en mettre plein le ventre ...euh les yeux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore ces friandises en fimo j'aimerai bien avoir le livre!!!bises barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien, je ne connaissais pas et ce qu'elle est vraiment top, c'est tellement réaliste. C'est frais et pleins de couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre